FAQ

Comment adhérer à l’association ?

Pour adhérer, il faut remplir L’UNE des conditions suivantes :

  • Être étudiant du Master CAWEB
  • Être ancien étudiant du Master CAWEB
  • Être professeur

Ensuite, il faut choisir entre ces deux propositions de paiement :

  • Soit via notre HelloAsso, une plateforme de paiement en ligne qui permet de gérer les adhésions de l’association.
  • Soit en passant directement au bureau de l’association pour payer en liquide. Pour rappel : le bureau est fermé pendant la période des vacances universitaires.

Comment devenir membre du bureau ?

Pour devenir membre du bureau, il suffit d’être étudiant du Master CAWEB et manifester son envie de rejoindre une ou plusieurs équipes, à savoir : le pôle communication, le pôle évènements, la gestion de trésorerie, entre autres.  

Quels sont les avantages d’être membre de l’association ?

Être un membre du bureau, c’est surtout vivre une expérience unique ! Faire partie à la fois d’une grande et d’une petite équipe, avec des réunions hebdomadaires, te permettra de t’épanouir tant sur le plan personnel que professionnel. Organiser des événements, proposer des idées pour de nouveaux projets, réaliser des missions qui ont un rapport étroit avec les compétences auxquelles le Master CAWEB te formera, tout cela ne peut être que des avantages ! Tu ne penses pas ?

Comment proposer un projet ?

Tu as un nouveau projet en tête et tu veux le partager avec nous ? Pas besoin d’être membre du bureau, l’ADECAWEB est ouverte à toutes les propositions !  Il te suffit de nous envoyer un mail à l’adresse : assoadecaweb@gmail.com ou venir directement nous en parler !